Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle d'accueil des postulants à la chancellerie

Aller en bas 
+128
Celestin Finamor
Chen
Lys_charlotte
Erkenger
Tork Guerrero
Heloise.Victoire
Eleane
Maycka Baccard
Pirlou
Engherran
Rodrigue
Tully
LedZeppelin
bellabs
Maryane.
Valériane
jackouille
Adrienne
Glacesang
Nynaève87
Lora de sinard
Argael
helsinki.
Fnagel67
Samuel_Aaron
Sakurah
franckus
Rupert_Averey
Overnas de Chypre
Maelwen
Ansfredus
Guccio
Rotule.Baccard
silanie
Ka_Devirieux
julia baccard
Lizetenne
istanga de lendelin
Damiàn.
Isys
Asarine
Louis Pierre de Choiseul
Alan.de.T
Svetlna
Ewen
Vliduj
somica
nefertianne
DeDeLagratte
guigui200
PéNéLoPe
Valar Leroy
Larentina
Cecilia
gaëlle
Mahault
Keyne De Troie
modjo
ninouche26
oiselier
Aramis
phelim
Milyena De Méricourt
Jolan_de_Vaucanson
Arwel
Jay
Ken Cohiba de l'Isle
Thiberian
ya
Ryan Kamps
Bertrand
Aubanne
Cyanne Loelia
Bernwart
Wilgeforte
Thomas Zwyrowsky
carle
Kernos
Castapogne
Nahona
Sacha
pathan
Humble
lameduroi
axel2fersen
Ddp
kevin4310
Mimmome
hardryan
mischmetal2
appolline
Rodrigue.
Inho
Felryn
bounette
xyphos
zoyas
_geoffroy_
tenshikuroi
Kemings
sasilvia_
Lightwarrior
giemsa
Carles de Beaumanoir
Thegoldendragon
Blue Dune Buggy
Plumedange
AyorLeo
Saltaria
Sozaburo
Hazram
Sagaben
Laurre
Guilin
isalyne
MacCornell
Akmer
colchique
Vortiris
lavoyageuse
Paeins
Baldor
Maryan
Aredhel
NDJ
Radoub
Anne de Culan
Espoire
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Thegoldendragon

Thegoldendragon


Nombre de messages : 887
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/01/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty13/3/2009, 04:33

Grmblbl, v'là que le Chancelier venait de dehors et pas de dedans ! A croire que la promenade faisait partie de ses fonctions ( Laughing ). Elle sourit cependant à ses paroles et le salua.

Concierge ? Moi ? Vous plaisantez, je suis encore bien trop jeune et belle pour faire ce genre de chose ! Et puis, qui corromprait mes homologues avec not'bonne bière dauphinoise hein ?
Non, je tenais juste à accueillir la demoiselle qui s'est gentiment proposée pour me remplacer.


Elle sourit à l'un et à l'autre et regarda Blue qui s'avança d'un pas.

M'ssire le Chancelier, Blue, Blue, M'ssire le Chancelier !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Dune Buggy

Blue Dune Buggy


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty17/3/2009, 13:02

Blue vit Golden l'accueillir, suivie de près par un messire qu'elle lui présenta rapidement.

"M'ssire le Chancelier, Blue, Blue, M'ssire le Chancelier !"

Blue salua l'homme d'un signe de tête poli et adressa un petit sourire à Golden.

Bonjour Messire le Chancelier, enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty17/3/2009, 19:08

Le chancelier rit de bon coeur.

Je vous le concède...

Il se tourna vers Blue et la salua d'un léger signe de tête.

Je suis, moi de même, content de vous voir ici, damoiselle.

Il la jaugea rapidement du regard.

Ainsi donc, c'est vous que notre ambassadrice spéciale aurait décidé de former pour vous remplacer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Dune Buggy

Blue Dune Buggy


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty18/3/2009, 02:10

Blue se tenait droite, écoutant le Chancelier avec attention.

"Ainsi donc, c'est vous que notre ambassadrice spéciale aurait décidé de former pour vous remplacer... ?"

La jeune femme adressa un nouveau sourire à Sagaben.

Il semblerait oui Messire, et je suis honorée qu'elle m'ait choisie pour lui succéder.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty18/3/2009, 04:57

Bien, je vous propose de me suivre dans le salon de discussion pour que nous puissions parler de tout cela.

Se retournant vers Golden

Venez-vous avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Thegoldendragon

Thegoldendragon


Nombre de messages : 887
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/01/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty18/3/2009, 20:21

"Ambassadrice spéciale"... C'était quand même classe comme titre, y'avait pas à dire, son ego appréciait. Toute souriante, elle regarda Sagaben et lui répondit:

Oh mais certainement votre ambassadrice spéciale peut vous accompagner si cela ne vous dérange pas... Bwahaha ! Hum...

Elle regarda Blue qui ne semblait pas le moins du monde nerveuse et lui sourit. Puis elle s'adressa de nouveau au Chancelier:

Si vous préférez que je vous attende pas de problème, mais si je vous suis permettez-moi de me contenter d'écouter, pour juger de moi-même ce que j'aurais ou non à apprendre à cette jeune femme.

Pam ! Coup de vieux, Golden se sentit toute ridée en prononçant ces derniers mots. Tant pis, il fallait bien qu'elle fasse des concessions au temps elle aussi... Pas moyen de négocier avec celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Dune Buggy

Blue Dune Buggy


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty18/3/2009, 22:34

Le Chancelier proposa à Blue d'aller s'isoler pour parler tranquillement du poste d'ambassadrice.

"Bien, je vous propose de me suivre dans le salon de discussion pour que nous puissions parler de tout cela."

La jeune femme adressa un sourire à Sagaben en guise d'acquiescement.

Bien, d'accord, je vous suis alors.

Ce dernier proposa également à Golden de les accompagner pour participer à cet entretien. Celle-ci accepta avec plaisir et les suivit de près.
Revenir en haut Aller en bas
Carles de Beaumanoir




Nombre de messages : 3
Localisation IG : Diá, Lyonès Dôfené
Date d'inscription : 20/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty20/3/2009, 09:40

Suite à une réponse positive concernant sa demande d'admission, il vint au sein de la cancelaria du Lyonès Dôfené. Il demanda son chemin à un homme qui semblait fort occupé. Il régnait une ambiance studieuse en ce lieu. Pas autant que pendant les cours de Plumedange mais tout de même...
Il se présenta au portier.


Bonjor,

Je me présente Carles de Beaumanoir, habitant de Diá. Serait-il possible d'avoir un entretien avec lo cancelhièr ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 722
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty20/3/2009, 09:53

*Plume avait décidée de suivre les conseils de Sagaben, et se dirigeait vers la superbe nature qu'elle se contentait de regarder de sa fenêtre. Enfilant sa cape, elle se dirigea vers la sortie de Mercurol, lorsque elle entendit une voix qui ne lui était pas étrangère...*

-Vous???


*Grand air étonné.*

-Avez vous engagez un pisteur? Je vous vois partout ou je vais!

>_<

*Plume sourit à Carles, se demandant pour quel endroit il avait postulé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com
Carles de Beaumanoir




Nombre de messages : 3
Localisation IG : Diá, Lyonès Dôfené
Date d'inscription : 20/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty20/3/2009, 10:03

Alors qu'il attendait que le page se remue quelque peu. Il entendit une voix qui s'accompagna rapidement d'un visage connu. Elle avait l'air étonnée la sergente-instructrice de le voir ici lieu. Il la salua de la tête et reprit amusé.

Point de pisteur mais je vous suis. Afin de voir, si je ne fais point trop de bestises. Il lui sourit ce qui n'est pas forcément quelque chose de naturelle chez lui.

A part ça, Que voz alô ?

Plumedange était, il faut bien le dire. La seule personne que Carles connaissait. Aussi, il appréciait de la voir, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 722
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty20/3/2009, 10:25

*Plume rit.*

-Bon, je suis rassurée, j'ai eu peur un instant que vous soyez mon ombre, et j'ai eu peur de devenir un homme.

*Elle sourit.*

-Je vais très bien pour ma part et vous même? J'allais me promener dans le joli domaine qui entoure l'ambassade. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com
Carles de Beaumanoir




Nombre de messages : 3
Localisation IG : Diá, Lyonès Dôfené
Date d'inscription : 20/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty21/3/2009, 08:41

Carles l'écouta, se demandant, si on l'avait vu et si le portier n'avait pas oublié son nom depuis.

Bien, je viens bien. Merci. Ah ?! Une promenade dans les jardins de la cancelaria, vous distes ? Vous en avez de la chance avec ce temps radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 722
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty21/3/2009, 23:11

*Plume ne voyant personne arriver pour accueillir Carles, se demanda ou était le page. Après un rapide tour d'horizon, elle sourit a sa recrue et dit:

-Ne bougez pas, je vais aller prévenir le Chancelier de votre venue Razz

*Elle regarda un instant vers la porte, et pensant à sa promenade, elle fit le chemin en sens inverse, vers le bureau du Chancelier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty22/3/2009, 05:34

Le chancelier était penché sur quelques dossiers... Des affaires de fin de semaines, quelques arrangements pour la chancellerie. D'autres dossiers importants allaient arriver. Il voulait finir ceux-là avant d'en entamer d'autres. Le poste de chancelier... un sacerdoce! On frappe.

Entrez!

La porte s'ouvrit doucement. L'ambassadrice en Périgord entra dans le bureau. Elle s'avança quelque peu.

Plume. Le bonjour. Que me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 722
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty22/3/2009, 23:41

*Plume entra dans le bureau après avoir frappé à la porte.*

-Bonjour Chancelier! Oh hé bien, vous avez un petit nouveau à l'entrée. Je bavardais un peu avec lui, et ne vous voyant pas arriver, j'ai supposé qu'on ne vous avais pas prévenu...Donc je le fait Razz Il vous attend dans le hall.

*Elle lui sourit, remettant sa cape sur ses épaules.*

-Pour ma part, je vais aller faire un tour aux endroits dont vous m'avez parlé. Prendre l'air me fera le plus grand bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty23/3/2009, 03:06

Le chancelier acquiesça du chef à la remarque de l'ambassadrice.

Je n'étais, en effet, pas au courant. Vous avez sans doute dû dissuadé le valet par votre présence. Il eût pu avoir raison.

Il se leva et attrapa une cape, qu'il lança sur ses épaules.

Nous ferons donc petit bout de chemin ensembles.

Les deux diplomates prirent chemin de l'entrée du domaine tout en bavardant de choses et d'autres, plus ou moins sérieuses et plus ou moins sérieusement. La diplomatie pouvait garder une part de dérision.

Ils arrièvent à l'entrée du domaine et un homme attendait patiemment. Il l'avait déjà rencontré une fois en taverne de Die. Le chancelier n'y passait pas autant que voulu, mais cela permettait quand-même de faire quelques rencontres.


Le bonjour, messire de Beaumanoir. Je vous souhaite la bienvenue au domaine de Mercurol.
Revenir en haut Aller en bas
giemsa

giemsa


Nombre de messages : 206
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/07/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty6/4/2009, 06:50

Elle n'avait pas pris cette route depuis fort longtemps et c'est avec un leger battement de coeur qu'elle franchit les portes de Mercurol.

Elle esquissa un sourire et s'avança dans la hall immense qui l'avait vu si perdue la première fois...

Aujourd'hui elle y revenait beaucoup plus sereine ; c'est tout d'abord une annonce lu ce matin en gargotte qui l'avait interpellée et le hasard..appelons ça le hasard , avait voulu qu'elle croise le Chancelier.

A cette pensée, ses yeux brillèrent malicieusement..

Giemsa ne put s'empecher d'admirer le hall si majesteux et s'avança tranquillement vers un des pages..


Le bonsoir !
Je me nomme Giemsa, j'arrive de Vienne et souhaiterais m'entretenir avec Messire Sagaben votre Chancelier.
Veuillez lui annoncer mon arrivée je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty6/4/2009, 20:10

Le garde de faction vit arriver belle jeune femme. Elle lui demandait le chancelier.

Je pense le chancelier absent, madame... Cependant, je vais vous conduire au petit salon. Quelqu'un vous y recevra.


Le garde fit un signe de tête, se retourna et avança en direction du salon de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior
Conseiller Ducal
Lightwarrior


Nombre de messages : 77
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty7/4/2009, 23:03

Light après avoir reçu une missive du chancelier qui lui disait de ce rendre en ce lieu pour ce presenter.
Il poussa la porte, mais il n'y avait personne.
Il se dit qu'il allait attendre. Mais après un moment sans rien faire, Light se rapprocha d'un des pages et lui demanda :


Je suis Lightwarrior, j'ai reçu une lettre du chancelier pour me rendre ici, pourriez vous l'informer de ma presence?
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 2317
Localisation IG : Saint-Liziers
Date d'inscription : 13/12/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty8/4/2009, 01:24

Akmer n’arrêtait pas, comme à son habitude, de courir dans toutes les directions. Il fallait qu’il transmette des informations importantes au chancelier quand il croisa un page. Celui-ci lui annonçait qu’une personne désirant être ambassadeur s’était présenté à l’entrée du domaine. Il fit un signe de remerciement de la tête au page et se dirigea à l’entrée. Il entra dans une petite salle où, grâce à la porte restée ouverte, il pu apercevoir le postulant. Il se dirigea vers lui :

Bien le bonjour messire,
Vous devez être Lightwarrior ? Sachez que le chancelier est absent pour quelques jours encore, c’est donc moi qui vais vous recevoir.
Il commença à se tourner vers la porte pour le conduire dans une petite pièce plus appropriée, mais il s’arrêta quand il se rendit compte de quelque chose,

Pardonnez moi messire j’ai oublié de me présenter dit il un peu confus, je suis Akmer, conseiller diplomatique, et c’est donc moi qui vais m’occuper de vous. Si vous voulez bien me suivre nous allons discuter dans un endroit un peu plus tranquille Dit il en lui montrant la porte de la main.

Il passa devant pour lui montrer le chemin de la Salle d’entretient
Revenir en haut Aller en bas
sasilvia_




Nombre de messages : 3
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/04/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty15/4/2009, 08:42

Je me rendit en souriant au domaine de Mercurol afin de se presenter .

Je frappai a la porte et attendit qu on vienne m ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Ambassadeur Dauphinois
NDJ


Nombre de messages : 1057
Age : 56
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 07/11/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty15/4/2009, 21:33

Un page était venu prévenir NDJ qu'une candidate ambassadrice était actuellement dans la salle d'accueil.Il délaissa non sans une certaine joie sa montagne de papiers et se rendit à l'entrée.

Il reconnut Sasilvia et se dirigea vers elle:


Bonjour Sasi,bienvenue au domaine de Mercurol,content que tu te sois décidée à nous rejoindre.J'espère que ton long voyage jusqu'ici s'est bien passé.

Je vais te recevoir,le chancelier Sagaben étant absent,mais on va aller dans un salon plus tranquille,si tu veux bien me suivre au SALON GEM


Il la précéda pour la guider à travers les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kemings




Nombre de messages : 9
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/04/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty25/4/2009, 19:51

Kemings avait entendu dire que l'ambassade recrutai, il décida donc de s'y rendre pour postuler.
Il arriva sur sa jument, la confia à un serviteur et se présenta au pavillon d'accueil.


Bonjour, je suis Kemings, je viens de Briançon. Je viens postuler pour être ambassadeur et ainsi représenter le Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Ambassadeur Dauphinois
NDJ


Nombre de messages : 1057
Age : 56
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 07/11/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty26/4/2009, 05:21

Après avoir fini sa discussion avec l'envoyé helvète,NDJ s'approcha de Kemings:

Salut camarade Kemings,bienvenue à Mercurol!

J'espère que tu as fait bonne route;tu es venu sur ton anglais?


Sans attendre la réponse,il poursuivit:

Si tu veux bien me suivre,on va poursuivre au SALON GEM où se trouve déjà Sasi.

On peut bavarder en chemin...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 2110
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/02/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty26/4/2009, 09:51

Après avoir eu vent de plusieurs sources différentes du fait que le duché cherchait des ambassadeurs, Tenshi fini par se décider à sauter le pas et à se rendre directement à Mercurol.

Il n'avait pas des références incalculables à présenter mais simplement l'envie de bien faire et l'amour de son duché comme étendard. Il se dit qu'après tout il ne risquait rien à venir postuler ici. Il s'approcha donc de la première personne qui lui semblait accueillir les arrivants.


Bonjour.
Je me présente, Tenshikuroi. J'ai fait le chemin depuis Vienne car j'ai entendu parler de la vague de recrutement. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de présenter ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'accueil des postulants à la chancellerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: