Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de l'ambassadrice du Maine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vittoria farnezze

vittoria farnezze


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Maine
Date d'inscription : 11/04/2014

Arrivée de l'ambassadrice du Maine Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Maine   Arrivée de l'ambassadrice du Maine Empty22/4/2014, 01:42

Elle déposa le pied à terre en descendant du coche et prépara d'avance sa lettre de créance, qu'elle devra certainement fournir lorsqu'on lui demandera. Elle ordonna à ce qu'on fasse abreuver les chevaux tandis qu'elle s'engagea vers l'entrée de la Chancellerie du Lyonnais-Dauphiné.
Elle s'annonça aux gardes :


Bonjour.
Je suis Vittoria Farnezze, Ambassadrice et Vice Chancelière du Maine.
Je souhaiterai pouvoir m'entretenir avec un représentant diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de l'ambassadrice du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Maine   Arrivée de l'ambassadrice du Maine Empty25/4/2014, 07:07

Son excellence Vittoria Farnezze venait d'arriver à la chancellerie. Le Chancelier, prévenu de cette arrivée, vint donc se présenter dans le hall afin de l'accueillir. Il avait déjà eu l'occasion de lui parler au salon Sage Charles.

Bonjour à vous Votre Excellence, je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Je suis ravie de vous compter parmi nos visiteurs.


Revenir en haut Aller en bas
vittoria farnezze

vittoria farnezze


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Maine
Date d'inscription : 11/04/2014

Arrivée de l'ambassadrice du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Maine   Arrivée de l'ambassadrice du Maine Empty26/4/2014, 01:44

Un sourire franc s'afficha sur le visage de la Comtesse à la vue du Chancelier.

Le bonjour Votre Excellence, comment allez-vous ?
Je viens remplacer Son Excellence Meltreize qui était en charge, jusqu'à ma nomination, de votre province.


D'ailleurs, souhaitez-vous prendre connaissance de ma lettre de créance ?

Vittoria savait bien qu'il s'agissait là d'une formalité, alors elle tendit instinctivement le vélin en question.

Citation :
Arrivée de l'ambassadrice du Maine 140209080324423799


   De Nous, Meltreize de Neuville, Dame de la Gasnerye, Chancelière du Maine,
   Au nom de Sa Grandeur Karyaan le Verdier Lómàlas, Comtesse du Maine ,


   Nommons à ce jour La Comtesse Vittoria Farnezze de Nivellus de Sparte , au poste de Vice Chancelière du Maine et  d'Ambassadrice du Maine  . Nous lui confions la charge de représenter le Comté du Maine auprès des provinces de l'Est  à savoir Les Duchés du Bourbonnais-Auvergne, de Bourgogne et du Lyonnais-Dauphiné. Nous lui souhaitons bon courage dans sa prise de fonction. Nous prions et sollicitons tout lecteur de croire en la légitimité de ce document, qui atteste de l’identité et de la charge remise à son porteur.

   Respectueusement,

   Rédigé, signé et scellé à l'Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
   Le Huitième  jour du mois d'Avril de l'an mil quatre cent soixante deux sous le règne de Sa Majesté Jean.de.cetzes .



   Arrivée de l'ambassadrice du Maine 140104065855495600

   Chancelière du Maine

   Arrivée de l'ambassadrice du Maine 140104070638455226
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de l'ambassadrice du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Maine   Arrivée de l'ambassadrice du Maine Empty27/4/2014, 01:10

Souriant

Je vais très bien merci, j'espère qu'il en est de même pour vous. C'est toujours un plaisir de vous rencontrer Votre Excellence.

Merci pour votre créance.


La parcourant rapidement telle une formalité il poursuivit.

Je vais vous donner vos clefs pour votre bureau, je rajoute un paquet de nougats de notre bonne ville de montélimar, de la clairette de notre village de Die vous attendra sur votre bureau également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Maine   Arrivée de l'ambassadrice du Maine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine
» Arrivée de la nouvelle Ambassadrice du Maine
» Arrivé de l'ambassadeur du maine
» Arrivée de son Excellence Do' de Bourgogne.
» Arrivée de Lycinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: