Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logaan

Logaan


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Mayenne
Date d'inscription : 11/04/2015

Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine   Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty11/4/2015, 22:36

Nouvellement nommé, Log prit la direction de la chancellerie du Lyonnais Dauphiné. Après avoir chevauché un bon moment, profitant au passage du paysage, les portes de l'Ambassade étaient enfin en vue. Log avisa le garde et se présenta.

- Bonjour Messire, je me nomme Logaan Delaney et J'ai l'honneur d'être affecté en votre province en tant qu'ambassadeur, pourriez vous m'annoncer s'il vous plait ? Voici un document attestant de mon identité et de ma nomination par son Excellence Meltreize de Neuville, Chancelière du Maine.

Logaan tendit le parchemin officiel...

Citation :
Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine 140209080324423799

De Nous, Meltreize de Neuville, Chancelière du Maine,

Nommons à ce jour Logaan aux postes  de Vice Chancelier et d'Ambassadeur du Maine. Il aura la mission de nous assister et ce, avec toute notre confiance connaissant sa rigueur et sa loyauté. Nous lui confions également la charge de représenter le Comté du Maine auprès des provinces de l'Est  à savoir, les Duchés du Bourbonnais-Auvergne, de Bourgogne et du Lyonnais-Dauphiné. Nous lui souhaitons bon courage dans sa prise de fonctions.

Nous prions et sollicitons tout lecteur de croire en la légitimité de ce document, qui atteste de l’identité et de la charge remise à son porteur.

Respectueusement,


Rédigé, signé et scellé à l'Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Le dixième jour du mois d'avril de l'an de grâce mil quatre cent soixante trois



Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine 140104065855495600

Chancelière du Maine

Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine 140104070638455226
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine   Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty12/4/2015, 09:23

Arrivant au pas, le Chancelier vint accueillir le nouvel arrivant

Bonjour à vous votre Excellence, je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Bienvenue à Mercurol. J'ai demandé à un huissier de préparer vos clefs.

Prenant la créance, il la lu puis la rendit à son homologue

Tout est en ordre, je vais vous accompagner jusqu'à votre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Logaan

Logaan


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Mayenne
Date d'inscription : 11/04/2015

Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine   Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty12/4/2015, 22:09

Logaan n'eut pas longtemps à attendre, avant qu'une personne ne vienne à sa rencontre et se présente à lui...

Citation :
Bonjour à vous votre Excellence, je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Bienvenue à Mercurol. J'ai demandé à un huissier de préparer vos clefs.

- Votre Excellence ! Logaan Delaney, Vice Chancelier et Ambassadeur du Maine ! Ravi de faire votre connaissance !

Il laissa le soin au Chancelier d'examiner la créance, puis la reprit lorsque celui-ci lui tendit.

- Bien...Je vous suis Excellence, merci ! Je ne voudrais abuser trop longtemps de votre temps, qui vous est je me doute, précieux !

Un signe de tête respectueux au Chancelier, qui lui faisait l'honneur de le mener lui-même au bureau qui lui était assigné, curieux de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine   Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty12/4/2015, 22:39

Sourit en l'accompagnant

Ne vous en faites pas le bureau mainois n'est pas bien loin et je m'en voudrais que vous perdiez votre temps à le chercher dans le dédale qu'est Mercurol.
Si vous avez la moindre question, ou si vous souhaitez me parler vous pourrez même le faire à votre arrivée dans votre bureau je dispose d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine   Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de l'ambassadeur du maine
» Arrivée de l'ambassadrice du Maine
» Arrivée de la nouvelle Ambassadrice du Maine
» Arrivée de l'ambassadeur de Savoie
» Arrivée de l'ambassadeur du Périgord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: