Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle d'accueil des postulants à la chancellerie

Aller en bas 
+128
Celestin Finamor
Chen
Lys_charlotte
Erkenger
Tork Guerrero
Heloise.Victoire
Eleane
Maycka Baccard
Pirlou
Engherran
Rodrigue
Tully
LedZeppelin
bellabs
Maryane.
Valériane
jackouille
Adrienne
Glacesang
Nynaève87
Lora de sinard
Argael
helsinki.
Fnagel67
Samuel_Aaron
Sakurah
franckus
Rupert_Averey
Overnas de Chypre
Maelwen
Ansfredus
Guccio
Rotule.Baccard
silanie
Ka_Devirieux
julia baccard
Lizetenne
istanga de lendelin
Damiàn.
Isys
Asarine
Louis Pierre de Choiseul
Alan.de.T
Svetlna
Ewen
Vliduj
somica
nefertianne
DeDeLagratte
guigui200
PéNéLoPe
Valar Leroy
Larentina
Cecilia
gaëlle
Mahault
Keyne De Troie
modjo
ninouche26
oiselier
Aramis
phelim
Milyena De Méricourt
Jolan_de_Vaucanson
Arwel
Jay
Ken Cohiba de l'Isle
Thiberian
ya
Ryan Kamps
Bertrand
Aubanne
Cyanne Loelia
Bernwart
Wilgeforte
Thomas Zwyrowsky
carle
Kernos
Castapogne
Nahona
Sacha
pathan
Humble
lameduroi
axel2fersen
Ddp
kevin4310
Mimmome
hardryan
mischmetal2
appolline
Rodrigue.
Inho
Felryn
bounette
xyphos
zoyas
_geoffroy_
tenshikuroi
Kemings
sasilvia_
Lightwarrior
giemsa
Carles de Beaumanoir
Thegoldendragon
Blue Dune Buggy
Plumedange
AyorLeo
Saltaria
Sozaburo
Hazram
Sagaben
Laurre
Guilin
isalyne
MacCornell
Akmer
colchique
Vortiris
lavoyageuse
Paeins
Baldor
Maryan
Aredhel
NDJ
Radoub
Anne de Culan
Espoire
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty11/4/2010, 22:37

Un page vint trouver le chancelier qui se perdait sous un tas de paperasse désorganisée. Reprendre ses marques, il avait dit. Pas évident tout ça. Un postulant. Ou plutôt une postulante. Ouf! Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus accueilli quelqu'un à Mercurol.

Qu'on fasse prévenir Son Excellence, l'ambassadeur en Bourbonnais. Qu'il me rejoigne en salon Gem.

Le chancelier se leva et, après s'être mis une cape sur les épaules, sans prendre la peine de se couvrir, il se dirigea vers l'entrée du domaine. Elle était dans le salon d'accueil. Le Tempéré s'approcha d'elle, inclina légèrement la tête, le bras posé sur lui, comme pour se baisser.

Je vous souhaite la bienvenue au domaine ambassadorial de Mercurol, damoiselle. Mon nom est Bastien d'Amilly, actuel chancelier dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
ya
Ambassadeur Dauphinois
ya


Nombre de messages : 1169
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/04/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty12/4/2010, 03:18

Elle n’entendu pas longtemps avant qu’un messire arrive .Il se présenta courtoisement .Elle baissa la tête en guise de salutation .

Elle se dit qu’elle n’avait dut se tromper d’endroit mais ne pensait pas être accueillit pour le chancelier dauphinois peu être la prenez t’il pour une personne importante ou autre .Timidement elle le regarda et se présenta à son tour


Bonjour mon excellence Bastien d'Amilly .Merci pour vostre acceuil, je me nomme Yasaëlle mais je suis plus connue sous le prénom Ya .Je vient de la ville de Vienne où je suis une simple habitante pour le moment disont.J’ai vu une annonce en mairie et je vient pour prendre plus amples renseignements sur le fait de devenir ambassadeur et surtout savoir si je peut me permettre si un poste met proposé de pouvoir le remplir comme il se doit .J’ai des fonctions ailleurs et je ne sait pas si cela pour aller ensemble

Elle ne savait plus trop quoi dire et regarda le chancelier attendant alors sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty12/4/2010, 05:03

Le Tempéré sourit à sa manière toute novice de s'adresser à lui. Une certaine innocence diplomatique pouvait toujours avoir son charme dans certaines situations. Son nom lui disait quelque chose. Il l'écouta avec attention.

Eh bien, damoiselle Yasaëlle, vous ne pouviez mieux tomber. Je vous propose de nous rendre dans un de nos salons, ou nous serons plus à l'aise pour discuter.

Il lui montra la direction et s'écarta, lui montrant qu'il la laissait passer.

Après vous, damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
ya
Ambassadeur Dauphinois
ya


Nombre de messages : 1169
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/04/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty12/4/2010, 05:43

Il lui proposa alors de passa dans une autre salle , l’invitant alors de passer devant et de la suivre par la suite .

Je ne sait si je ne pouvait tomber mieux je pense que vous m’en dirait plus dans un moment elle sourit et sortie de la salle où ils se trouvaient tout deux .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty17/4/2010, 12:42

En ces derniers jours de Capitaine, Thib se demandait de plus en plus ce qu'il ferait de son temps libre après son mandat...il pensais à la diplomatie, c'était un domaine intéressant et qu'il avait pourtant laissé de côté bien longtemps...
Il poussa alors les portes de Mercurol et se rendit à l'accueil ou des personnes attendaient déjà...

Il se posa alors discrètement dans l'un des nombreux fauteuils et attendis que l'on vienne à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cohiba de l'Isle

Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 24/01/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty17/4/2010, 18:08

Déambulant dans les couloirs, il avisa dans la salle d'attente des postulants un visage qui lui disait vaguement quelque chose. S'approchant, il reconnu le Capitaine des armées.

Capitaine, bon jour, Son Excellence le Chancelier ne sera point disponible avant demain pour vous recevoir, ou ce soir peut estre. Si dès lors vous avez prévu quelqu'occupation pour la journée, profitez en. Soyez assuré que je préviendrai le Chancelier de vostre passage dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty18/4/2010, 13:51

Il attendait depuis peu quand arriva un homme au visage familier, Thib se prit a penser qu'il l'avait croisé quelque part mais où...et soudain...

Messire Ken Cohiba de l'Isle n'est ce pas ? Vous êtes arrivés chez Gones quand j'en suis partis, nous nous sommes croisés rapidement.
Je suis heureux de croiser l'homme qui a su gagner l'estime de mon parrain Tenshikuroi.


Il lui sourit avant de poursuivre :

Merci de me prévenir, j'ai en effet beaucoup de travail mais je peux faire toute ces paperasse ici même en attendant Son Excellence le Chancelier.
Grand merci à vous messire.


Il s'installa de nouveau dans son fauteuil et examina les rapports tous droits sortis de sa sacoche de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cohiba de l'Isle

Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 24/01/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty19/4/2010, 21:32

Capitaine, si vous voulez bien me suivre au Salon Gem, le Chancelier va vous y recevoir pour vostre entretien

Montrant la voie, il précéda son invité dans le dédale des couloirs de Mercurol
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty21/4/2010, 08:59

Hmm il me semble que je n'ai pas le jeu de clés correspondant pour entrer dans le dit salon messire de l'Isle...

Il resta alors devant la porte, attendant que son guide lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/04/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty30/4/2010, 22:56

Urbs de Valorl avait laissé une missive en son domaine de Serves à l'intention d'Hermance. Ce dernier devait se présenter au domaine de Mercurol, plus précisément, au Chancelier le vicomte de Laragne-Montéglin, « le Tempéré ». Jay, donnait les directives pour la gestion de Serves au garde, il fit un petit tour avant de faire préparer Bucéphale. La missive n'indiquer pas quand il devait se rendre au domaine des ambassadeurs, mais le plus tôt serais le mieux selon lui.

Il prit donc la route qui le mené du castel de Serves au domaine de Mercurol. Il passa par les domaines d'Erôme, de Crozes et de Larnage avant de passé dans les terres de la diplomatie Lyonnais-Dauphinoise. Il s'arrêta une ou deux fois, demandant le chemin à prendre pour le castel. Quelque temps plus tard, il arriva jusqu'au pavillon. Une fois qu'il avait mis pied a terre, il se présenta au garde, laissa Bucéphale au soin des gens du domaine.

Je suis Hermance Messonier, Sénéchal du Baron de Serves, Urbs de Valorl. Il m'a demandé de me présenter au Chancelier le Vicomtes de Laragne-Montéglin.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty3/5/2010, 18:51

Le chancelier s'était également déplacé pour le Sénéchal de Serves. Il apparut, élégamment vêtu, dans l'entrée du domaine.

Messire Messonier! Soyez le bienvenu à Mercurol! Esquissant un sourire. Je n'ose vous demander si la route de Serves à ici s'est bien déroulée... Nous sommes pour ainsi dire voisins...

Poursuivant sur un ton tout aussi officiel. Quelles nouvelles de vostre maître, celui qu'on appelle ici baron de Serves?
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/04/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty4/5/2010, 09:47

Hermance attendu que quelques instants avant que le vicomte ne vienne en personne vers lui.

Je suis honoré d'estre accueilli par vous mesme Vicomte. Je ne pensais pas... sinon, j'aurai enlevé toutes cette poussières.

Il s'éclaircit un peu la gorges, avant de reprendre.

Je passe souvent par les terres de Mercurol pour mes aller entre Valence et Serves. Mais c'est la première fois pour moi que je viens en son castel.

A mes dernières nouvelles, le baron se portait bien, il en va de mesme pour tous les membres de la famille de Valorl.

Il ma dit aussi de me rendre en Mercurol, sans trop me dicre la raison. Mais icela doit estre important pour que vous vous déplacez en personne Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty4/5/2010, 18:09

Je vous propose de nous rendre au salon Espoire pour pouvoir discuter tranquillement.

Le Chancelier l'invita à suivre le valet vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/04/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty5/5/2010, 04:44

Avec plaisir, je vous suis donc Vicomte.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Hermance emboita le pas au Vicomte et au valet. Il vérifia tout de même s'il était présentable, et tapa ici et là pour enlever la poussière avant d'entrée dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
Duchesse
Arwel


Nombre de messages : 93
Localisation IG : Dié, Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty9/5/2010, 09:50

La Vicomtesse avait beaucoup réfléchi avant de franchir le pas qui la ferait à nouveau entrer en ces lieux... Il paraissait que ça ne lui ferait pas de mal d'apprendre la diplomatie... Un léger sourire sur les lèvres, elle se dit que ça n'était certainement pas faux... Elle pénétra donc dans la salle destinée aux postulants et attendit qu'on vint à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cohiba de l'Isle

Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 24/01/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty9/5/2010, 17:28

Quelque peu étonné de la voir icelieu, le Conseiller croisa la Vicomtesse de Clérieu dans la salle des postulants et s'empressa d'aller l'accueillir.

Bon jour Vicomtesse, ravi de vous revoir à Mercurol. Auriez vous décidé de venir rejoindre l'équipe diplomatique de nostre beau Duché ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
Duchesse
Arwel


Nombre de messages : 93
Localisation IG : Dié, Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty9/5/2010, 22:58

La jeune femme n'eut pas longtemps à attendre, à peine était-elle entrée que le Conseiller Diplomatique venait à sa rencontre, apparemment légèrement surpris de la voir. Un léger sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle lui répondit :

Bonjour Messire, j'ai en effet décidé de rejoindre l'équipe diplomatique du Lyonnais Dauphiné, suite à une discussion avec le Chancelier qui estime que ça ne me ferait pas de mal d'apprendre à être plus diplomate... Sans doute n'a-t-il pas tort en cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cohiba de l'Isle

Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 24/01/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty9/5/2010, 23:06

Il sourit en coin à la remarque, mais ne se démonta pas pour réponde

Si tant est que vostre diplomatie, qui j'en suis certain, est plus présente que d'aucun pourrait le croire, se dévoile et se développe à Mercurol, j'en serais heureux Vicomtesse.

Je vais de ce pas prévenir le Chancelier de vostre arrivée afin qu'il puisse vous recevoir en l'un de nos salons que vous devez connaistre.


Il lui sourit, s'inclina légèrement et s'en fut quérir le Chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Jolan_de_Vaucanson

Jolan_de_Vaucanson


Nombre de messages : 34
Localisation IG : Duché de Gap
Date d'inscription : 07/05/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty10/5/2010, 19:00

Sous les conseils du chancelier, Jolan se rendit au domaine de mercurol. Il fit son premier pas dans ce lieu, ce pas était d'autant plus symbolique qu'il symbolisé son premier engagement au service du Lyonnais et du Dauphiné.
Une fois entrer il chercha la salle des postulants et s'y rendit pour patienter le temps qu'on le reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cohiba de l'Isle

Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 24/01/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty11/5/2010, 21:22

Revenant dans le salon d'accueil pour y retrouver la Vicomtesse, il avisa un jeune garçon assis et attendant visiblement que l'on le reçoive. Il se dirigea tout d'abord directement vers la Vicomtesse de Clérieu.

Vicomtesse, si vous voulez bien me suivre, le Chancelier va vous recevoir au Salon Gem.

D'un geste large, il indiqua le chemin et ouvrit la route à leur invitée. Passant à nouveau devant le jeune garçon, il lui dit :

Messèr, je reviens dans un instant pour voir avec vous en quelle manière nous pouvons vous assister


Il poursuivit sa route, la Vicomtesse sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena De Méricourt

Milyena De Méricourt


Nombre de messages : 436
Age : 46
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/05/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty12/5/2010, 02:18

Après une discution avec Anne, Maire de Vienne, lui apprenant que durant son voyage une affiche de recrutement en tant qu' Ambassadeur avait été placée en gargote. Mily se pressa d'envoyer sa candidature au Chancellier Bastien d'Amilly.

Ce matin, elle eu la joie d'avoir reçu réponse, l'invitant à se présenter au Domaine de Mercurol.

Une fois arrivée elle alla attendre dans la salle d'accueil des postulants admirant l'endroit dans lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty12/5/2010, 03:01

[HRP]Je propose que RP parlant l'arrivée Milenya se fasse le lendemain de celle de Jolan, sinon on a pas assez de salle pour vous mettre tous Razz
Avec Phelim qui devrait montrer son nez, je pense qu'on va pas s'en sortir ^^

Je laisse donc le soin à Ken et à Jolan de terminer l'accueil avant de partir en salon Espoire. Les deux RP seront donc un peu mêlés Wink[/HRP]

Le chancelier fut averti de la présence de la jeune Méricourt, soeur de Terwagne. Il se rendit en personne pour l'accueillir.

Demoiselle de Méricourt. C'est pour moi un plaisir de vous accueillir à Mercurol. La saluant de la tête. La route fut-elle bonne? Pour les quelques lieues qui sépare Vienne de Mercurol?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan_de_Vaucanson

Jolan_de_Vaucanson


Nombre de messages : 34
Localisation IG : Duché de Gap
Date d'inscription : 07/05/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty12/5/2010, 08:24

Un homme arriva dans le salon, Le jeune homme le salua de la tête et le regarda s'adresser à la femme à coté de lui. L'homme repassa devant lui

Messèr, je reviens dans un instant pour voir avec vous en quelle manière nous pouvons vous assister
Ne vous inquiète je patiente.


Jolan lui sourit et attendit qu'on revienne s'occuper de lui.


Dernière édition par Jolan_de_Vaucanson le 12/5/2010, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cohiba de l'Isle

Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 24/01/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty12/5/2010, 08:24

Revenant un peu essoufflé, il avisa le jeune homme qui attendait toujours

Bon jour messèr, je me présente, Ken Cohiba de l'Isle, Conseiller Diplomatique au sein de Mercurol. En quoi puis je vous assister ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan_de_Vaucanson

Jolan_de_Vaucanson


Nombre de messages : 34
Localisation IG : Duché de Gap
Date d'inscription : 07/05/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty12/5/2010, 08:28

[wouah on poste un même temps !! ^^]

L'homme qu'il l'avait quitté quelques minutes plutôt revint vers le voir tout essoufflé.

Enchanté messire, Jolan de Vaucanson.
En quoi puis je vous assister ?
Je souhaiterai rejoindre les rangs de la diplomatie, pouvez vous me guider pour les démarches à suivres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'accueil des postulants à la chancellerie
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: