Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonhatan

jonhatan


Nombre de messages : 27
Localisation IG : au saint esprit
Date d'inscription : 26/03/2015

Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence.   Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty3/7/2016, 10:31

il connaissait cette ambassade pour y avoir des bureaux.
Mais il ne venait pas pour son ordre, mais pour une demande de renseignements pour le compte de sa mission royale.
il se présenta à la porte et salua le garde de faction.


Bonjorn senher, pourriez vous quérir son excellence ledzeppelin que son excellence royale Thomas-Charles de Dampyerre la demande, il souhaiterai avoir des renseignements par son biais.

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 64
Localisation IG : Montélimar Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 09/02/2015

Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence.   Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty5/7/2016, 03:25

Elle allait rejoindre la salle de réunions lorsqu'elle aperçut un visage bien connu qui attendait

Frère Jonhatan Grand-Maître quel plaisir de vous rencontrer ici. Son excellence Ledzeppelin ne devrait plus tarder, je vais vous faire servir quelques douceurs spécialités de notre Duché afin de vous faire patienter

La jeune fille fit un geste discret au majordome qui s'éclipsa discrètement afin de satisfaire la demande
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2010

Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence.   Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty5/7/2016, 07:23

Led travaillait dans les sous-sols à chercher ce dont elle avait besoin pour son travail quand la jeune et jolie Sixtinee, amie dont Alexa ne tarissait pas d'éloges et qui avait accepté de travailler avec elle vint l'avertir que des personnes l'attendaient.

Ne s'étant pas rendue compte que le temps avait coulé ses heured en abondance, elle avait commis un impair : faire attendre les envoyés.

Elle secoua la poussière qui s'était déposée sur ses cheveux et suivi la jeune femme à l'entrée de Mercurol.


Bien le bonjour Excellence ! Je suis LedZeppelin de Villareal, Chancelière du Lyonnais Dauphiné à votre service. Je vous souhaite la bienvenue à Mercurol et vous demande d'excuser l'attente qui vous fut imposée. Je prend tout juste mon poste et suis encore à la réorganisation.

Je vais  vous ouvrir un salon pour écouter vos questions, il est plus sain de ne pas mélanger puisque vous demandez accès en tant qu'ambassadeur royal et je vous y ferai servir une collation


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonhatan

jonhatan


Nombre de messages : 27
Localisation IG : au saint esprit
Date d'inscription : 26/03/2015

Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence.   Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty5/7/2016, 09:39

Un visage connue vint l’accueillir.
il était heureux de la revoir icelieu et surtout de voir que le domaine de Mercurol n'était pas à l'abandon.


Bonjorn soeur sixtinee, vous êtes le meilleur accueille que l'on pouvait attendre.
Je vais attendre son excellence Ledzepellin avec votre collation.


A peine eu t'il le temps de se faire servir que la chancelière arriva.


Heureux de vous rencontrer votre excellence, il y a fort longtemps que je n'ai pas croisé votre route, se fut dans un autre lieu et une autre contrée.
Nous ne mélangerons pas les roles, surtout que nous avons nommé pour vous un représentant au sein de notre ordre.

Je suis ici pour une demande qui m'aiderai dans ma mission royale.

A l'invitation de la chancelière il se leva, salua la sœur Sixtinee et suivis son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2010

Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence.   Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty5/7/2016, 10:43

Oui je me souviens aussi et je craignais que vous ne m'ayez oubliée depuis le temps. Mais vous avez raison, ne mélangeons rien sinon  ce sera confus c'est pour cela justement que j'ai préféré un salon pour vous recevoir et non votre ambassade.

Ils partirent tous deux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence.   Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du secretaire royale diplomatique
» Arrivée du Consul Breton pour le Lyonnais Dauphiné
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Gregorio.
» Arrivée d'une berrichonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: