Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian de Comminges




Nombre de messages : 2
Localisation IG : Comté d'Armagnac et Comminges
Date d'inscription : 26/06/2014

Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges Empty26/6/2014, 07:16

Christian vint se présenter devant les portes de la chancellerie du Lyonnais-Dauphiné afin de faire connaissance avec son homologue.
Il se présenta et demanda devant le garde qui gardait l'entrée.


Bonjour,

J'ai été nommé nouveau chancelier d'Armagnac et Comminges, j'aimerai m'entretenir avec mon collègue Dauphinois afin de réengager l'importance des liens diplomatiques qui unissent le Lyonnais-Dauphiné et l'Armagnac et Comminges.


Il tendit une lettre puis il attendit.

Citation :
Par la présente, Nous, Caesar Milandor de Castel Vilar, Comte d'Armagnac et Comminges,
À tous iceux qui liront ou orront,
Au peuple d'Armanhac e Comenge,


    Salutations et paix,

      Suite à l'ouverture des candidatures pour le poste de Chancelier, suite à la démission du comte Erasme de Cardevac d'Havrincourt, deux candidtures nous sont parvenues.A eu lieu un vote pour départager les deux postulants, Michalak de Valdesti et Christian de Comminges, qui donna 2 voix en faveur de Michalak et 10 voix en faveur de Christian.Annonçons, par la présente la nomination de Christian de Comminges au poste de Chancelier.Le conseil reconnait la grande expérience de Michalak de Valdesti et le nomme Vice Chancelier ; il aura la tâche de seconder Christian. Nous espérons que ce duo à la tête de la Chancellerie d'Armagnac et Comminges saura travailler en bonne entente.

    Pour la bonne marche de notre comté !


Fait et scellé au Castel d'Aush le XXV Juin de l'an de grasce MCDLXII.
Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges 120923093644245159

Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges Empty28/6/2014, 08:44

Le chancelier arriva au pas, il était temps d'accueillir son homologues armagnacois.

Bien le bonjour à vous Votre Excellence, je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Je vous souhaite la bienvenue à Mercurol.

Lisant l'annonce il sourit puis poursuivi.

Je vous félicite pour votre nomination, les clefs de votre bureau arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges
» Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges
» Arrivée de l'Ambassadeur du Limousin
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Gregorio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: