Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Toulouse] Le chancelier en visite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siméon charles




Nombre de messages : 7
Localisation IG : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2014

[Toulouse] Le chancelier en visite. Empty
MessageSujet: [Toulouse] Le chancelier en visite.   [Toulouse] Le chancelier en visite. Empty13/5/2014, 19:10

Ce fut la première fois que Siméon se déplaçait pour établir un contact. Le Lyonnais était spécial ? Plus ou moins oui. Spécial car il était à côté de Mâcon ou le toulousain était en vadrouille. De ce fait il était plus simple d'aller à Lyon que de faire déplacer tout le monde jusqu'à Toulouse.

Il se fit donc annoncer et attendit patiemment qu'on vienne le guider.
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

[Toulouse] Le chancelier en visite. Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Le chancelier en visite.   [Toulouse] Le chancelier en visite. Empty19/5/2014, 08:39

Après Vienne, Die, Montelimar et de retour à Mercurol en passant par Grenoble et Lyon pour ses autres activités. Le chancelier ne chômait pas et les deplacement Lyon-Mercurol commençaient à être pesants.

Quoi qu'il en soit le voilà de retour où un huissier l'attendait pour lui annoncer la venue de son homologue toulousain.

S'époussetant, il remercia l'huissier avant d'aller à l'encontre de son homologue


Bonjour à vous Votre excellence,

Pardonnez ma lenteur, mais j'étais coincé à Montélimar pour des besoin de sécurité et j'ai du passer par Lyon pour rapporter un traité signé. Je vous souhaite la Bienvenue à Mercurol. J'ai également demandé à mes huissier de préparer vos trousseaux de clef pour votre ambassade



Sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
siméon charles




Nombre de messages : 7
Localisation IG : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2014

[Toulouse] Le chancelier en visite. Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Le chancelier en visite.   [Toulouse] Le chancelier en visite. Empty19/5/2014, 14:26

Bonjour monsieur.
Vous êtes tout pardonné, il va de soit.


Et à Siméon de rejoindre le lieu des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Le chancelier en visite. Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Le chancelier en visite.   [Toulouse] Le chancelier en visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Le chancelier en visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Chancelier du Tau
» [RP] Visite de la Chancelière Pro Tempore de Touraine
» Traité d'Ambassade avec Toulouse
» Traité de non agression avec Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: