Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Consul de Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braie de féternes
Dignitaire étranger
braie de féternes


Nombre de messages : 19
Localisation IG : Annecy Savoie
Date d'inscription : 04/11/2014

Arrivée du Consul de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée du Consul de Savoie   Arrivée du Consul de Savoie Empty4/11/2014, 03:54

L'heure était tardive, la Consule descendit de son carrosse aux armes de Savoie, enveloppé dans sa cape, la frêle jeune femme fût aidé par un valet vigoureux. Le temps n'était point un obstacle pour un savoyard, ainsi la fraicheur lyonnaise ne fît point peur à Braie la consul. elle entra, patente dans la besace et se présenta:


"- Bien le bonjour je suis la consule de Savoie, puis je être renseigné?

César Philippe Auguste a écrit:
Citation :



DE LA NOMINATION DE BRAIE DE FETERNES A LA CHARGE DE CONSUL DE FRANCE


De Nous, Son Excellence César Philippe Auguste di Leostilla, Vice-duc et Chancelier de Savoye ;
Aux chancelleries étrangères ;
A quiconque lira ou se fera lire ;




    Par la présente, Nous, César Philippe Auguste di Leostilla, en nostre qualité de Chancelier de Savoye, annonçons la nomination de Son Excellence Braie de Féternes [IG : Braie] à la charge de Consul de France. Elle aura à charge de représenter le Duché de Savoye auprès des provinces francoyses, superviser l’action des ambassadeurs savoisiens en France, de palier à quelconque absence au sein de son équipe et de défendre les intérêts savoisiens auprès desdites provinces.


    Pour la Savoie !



Faict le vingt-et-unième jour du mois de septembre de l'an de grasce MCDLXII,
Au Château des Ducs de Savoye,



Arrivée du Consul de Savoie Signat10

Arrivée du Consul de Savoie Sceauc23Arrivée du Consul de Savoie 10053013
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée du Consul de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de Savoie   Arrivée du Consul de Savoie Empty4/11/2014, 06:59

Arrivant au pas de course le chancelier ralentit à l'approche du grand hall avant d'avancer de manière plus "descente" vers son homologue savoyarde.

Bonsoir à vous Votre Excellence, je suis Diboan Dagincourt, CHancelier du Lyonnais-Dauphiné. Justement je pensais à la savoir il y peu, à croire que vous avez deviné mes pensées. Je vous souhaite la bienvenue à Mercurol.

Souriant il pris la créance avant de la parcourir rapidement.

Tout est en règle, j'ai déjà fait faire vos clefs, je vais vous montrer votre bureau

Souriant il invita son homologue à le suivre à travers le domaine de Mercurol
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Consul de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Arrivée de consul
» Arrivée de LucasDeMinestrol, Consul du Berry
» Arrivée du Consul Breton pour le Lyonnais Dauphiné
» Arrivée de l'ambassadeur de Savoie
» Savoie bien ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: