Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivée du Vice Chambellan de Champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hersent

hersent


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Compiègne, Champagne
Date d'inscription : 09/08/2013

Arrivée du Vice Chambellan de Champagne Empty
MessageSujet: Arrivée du Vice Chambellan de Champagne   Arrivée du Vice Chambellan de Champagne Empty9/8/2013, 06:58

Hersent, accompagnée comme son ombre par son huissier Lubin, parcourait les routes du Royaume pour se faire connaître des diverses chancelleries.
Récemment, elle avait accueilli l'ambassadrice du LD à l'ambassade de Champagne.
Le carrosse aux armes de la Champagne s'arrêta dans la cour, Lubin l'aida à poser pied à terre et elle s'avança, après avoir lissé les plis de sa robe, jusqu'au garde:


Bien le bonjour mon brave. Pourriez-vous annoncer la venue du Vice Chambellan de Champagne, Hersent d'Ar Sparfel??

L'Ar Sparfel, suivie par Lubin, en profita pour observer le domaine de Mercurol: les jardins étaient splendides malgré la chaleur qui pesait sur le royaume depuis des semaines. Elle respira l'air embaumé du parfum des fleurs et attendit qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée du Vice Chambellan de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice Chambellan de Champagne   Arrivée du Vice Chambellan de Champagne Empty10/8/2013, 04:33

On avait prévenu le Chancelier de l'arrivée de la dignitaire champenoise. C'est donc prestement qu'il ramena sa fraise pour aller chercher la Vice-Chambellan, suivi d'Hector son valet personnel qui tenait un paquet de nougats montiliens à la main et une bouteille de clairette dans l'autre.

Bonjour à vous Votre Excellence. Je me présente, je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Je vous souhaite au nom de Sa Grasce Arwel Chanvigny-Dagincourt, Régnante du Lyonnais-Dauphiné la bienvenue en notre province.

Faisant un signe de la main à son valet, ce dernier s'approcha.

Voici un petit sachet de nougats, spécialité de notre village de Montélimar ainsi qu'un bouteille de Clairette, boisson issue d'un autre village, Die.

Mon valet personnel va vous accompagner jusqu'à votre office


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Vice Chambellan de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du vice-chambellan/délégué territorial d'Orléans
» Arrivée du Vice Chancelier de Gascogne.
» Arrivée du diplomate de Champagne
» Arrivée du Chambellan de Bourgogne
» Arrivée du Chambellan d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: