Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephoria

Sephoria


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Armagnac et Comminges
Date d'inscription : 29/05/2013

Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges Empty29/5/2013, 12:25

C'est au bout d'un long et périlleux voyage qu'arriva, en terre dauphinoises, l'ambassadrice d'Armagnac et Comminges. Après avoir remis ordre dans sa tenue, Sephoria se présenta au garde, à l'entrée du domaine de Mercurol.

Bien le bonjour, monsieur le garde. Je viens me présenter en ces lieux en tant que nouvelle ambassadrice de l'Armagnac et Comminges. Pour preuve , je vous remets ce documents qui m'a été confié.

Sans plus attendre , elle tendit un parchemin.



Citation :
Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges Bloupbf9

Pòble de Armanhac e de Comenge, qu'il soit porté à votre connaissance que :
Par la présente, Nous, Vladimir Goutchkov, Chancelier des Comtés d’Armagnac et de Comminges de par la volonté comtale,
Au nom d'Alcide Von Wittelsbach, Comte d'Armagnac et de Comminges,
A ceux qui liront ou se feront lire le présent écrit,

Salutations,

Afin que nous vivions en harmonie et en paix avec nos voisins pour la prospérité de tous,
Afin que soient préservés les intérêts de notre province,
Afin que la voix de nos dirigeants soit portée et entendue jusque par delà les frontières,
Procédons à la nomination des Ambassadeurs des Comtés d’Armagnac et de Comminges.

Nommons, Son Excellence Sephoria, Ambassadrice de nos terres auprès du Duché du Lyonnais-Dauphiné.


Rédigé en le Domaine de Bonàs, siège de la Diplomatie d'Armagnac et Comminges le XXIX du Mois de V de l’An de Grâce MCDLXI
En témoignage et preuve de quoi, nous, Vladimir Goutchkov,
Chancelier des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre signature à la présente lettre.


Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges Signature3g

Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges Empty30/5/2013, 06:19

Un pas suivant l'autre, le Chancelier avançait doucement, hors de question de se blesser en tombant. D'un ce ne serait pas très diplomatique et surtout pas très commode pour la suite. Arrivant donc tranquillement à hauteur de la Dame il la salua avec un petit paquet de nougats montiliens dans ses bras.

Bonjour à vous Votre Excellence, j'espère que vous avez fait bon voyage. Je me présente, Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonais-Dauphiné.

Prenant sa lettre de créance il la lu puis sourit à nouveau.

C'est parfait, je vais vous faire délivrer vos clefs avant de pouvoir vous faire guider jusqu'à vos bureaux. Avant de partir, tenez, voici un petit pasquet de nougats de Montélimar, ils sont délicieux vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Sephoria

Sephoria


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Armagnac et Comminges
Date d'inscription : 29/05/2013

Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges Empty30/5/2013, 10:01

Sephoria s'inclina dans une profonde révérence et remercia le chancelier.

Je suis également enchantée de vous rencontrer, messire le Chancelier. Je vous remercie de l'attention que vous me portez.

Elle s'empara du paquet, certes avec douceur mais empreint d'un certain empressement, preuve que la demoiselle se laissait aller à quelques gourmandises.

Je serai ravie de me mettre au travail au plus vite. Puis je connaitre le nom de mon homologue ou la personne adéquate? Si bien sur , il n'est pas inconvenant de ma part d'être aussi prompte à lier des relations chaleureuses entre nos deux comtés.

le visage de Sephoria s'illumina d'un sourire destiné au chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et comminges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges
» Arrivée du Chancelier d'Armagnac et Comminges
» Arrivée de l'Ambassadeur du Limousin
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Gregorio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: