Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'accueil des postulants à la chancellerie

Aller en bas 
+128
Celestin Finamor
Chen
Lys_charlotte
Erkenger
Tork Guerrero
Heloise.Victoire
Eleane
Maycka Baccard
Pirlou
Engherran
Rodrigue
Tully
LedZeppelin
bellabs
Maryane.
Valériane
jackouille
Adrienne
Glacesang
Nynaève87
Lora de sinard
Argael
helsinki.
Fnagel67
Samuel_Aaron
Sakurah
franckus
Rupert_Averey
Overnas de Chypre
Maelwen
Ansfredus
Guccio
Rotule.Baccard
silanie
Ka_Devirieux
julia baccard
Lizetenne
istanga de lendelin
Damiàn.
Isys
Asarine
Louis Pierre de Choiseul
Alan.de.T
Svetlna
Ewen
Vliduj
somica
nefertianne
DeDeLagratte
guigui200
PéNéLoPe
Valar Leroy
Larentina
Cecilia
gaëlle
Mahault
Keyne De Troie
modjo
ninouche26
oiselier
Aramis
phelim
Milyena De Méricourt
Jolan_de_Vaucanson
Arwel
Jay
Ken Cohiba de l'Isle
Thiberian
ya
Ryan Kamps
Bertrand
Aubanne
Cyanne Loelia
Bernwart
Wilgeforte
Thomas Zwyrowsky
carle
Kernos
Castapogne
Nahona
Sacha
pathan
Humble
lameduroi
axel2fersen
Ddp
kevin4310
Mimmome
hardryan
mischmetal2
appolline
Rodrigue.
Inho
Felryn
bounette
xyphos
zoyas
_geoffroy_
tenshikuroi
Kemings
sasilvia_
Lightwarrior
giemsa
Carles de Beaumanoir
Thegoldendragon
Blue Dune Buggy
Plumedange
AyorLeo
Saltaria
Sozaburo
Hazram
Sagaben
Laurre
Guilin
isalyne
MacCornell
Akmer
colchique
Vortiris
lavoyageuse
Paeins
Baldor
Maryan
Aredhel
NDJ
Radoub
Anne de Culan
Espoire
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ken Cohiba de l'Isle

Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 24/01/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty12/5/2010, 08:35

Il lui sourit et opina du chef

Et bien messèr, vous estes pour cela au bon endroit

Il sourit à nouveau, et, avisant la salle d'attente qui semblait se remplir plus qu'à l'accoutumée, il poursuivit

Je vous invite à me suivre au Salon Espoire afin que nous poursuivions cette conversation et que vous m'en disiez un peu plus, si vous le voulez bien

D'un geste ample, il lui indiqua le couloir à suivre, puis vint à son côté pour l'emmener au lieu précité.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena De Méricourt

Milyena De Méricourt


Nombre de messages : 436
Age : 46
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/05/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty12/5/2010, 13:08

Entrée dans ce grand salon, elle constata qu'il y avait du monde.
En attendant que l'on vienne la chercher, elle regarda discrètement les titres des bouquins se trouvant dans la pièce.
Entendant les autres personnes converser, elle fut sortie de sa lecture par des pas se dirigeant vers elle.

Demoiselle de Méricourt. C'est pour moi un plaisir de vous accueillir à Mercurol. La route fut-elle bonne? Pour les quelques lieues qui sépare Vienne de Mercurol?

Quel ne fut sa surprise, lorsqu'elle se retourna.
Le chancelier lui-même, venait pour l'accueillir.
Elle avait déjà eu l'occasion de le croiser mais jamais vraiment de le rencontrer.
Légère révérence et elle lui répondit.


Messire le Chancelier. C'est pour moi un plaisir de vous rencontrer.
La route fut bonne, je vous remercies.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty12/5/2010, 21:35

Le chancelier, plus impassible qu'il ne l'était quelques semaines plus tôt, répondit de la tête à son compliment. Il poursuivit sur un ton neutre qu'il voulait tendre néanmoins vers du chaleureux, mais cela lui était très difficile.

Je vous propose de nous rendre au salon Gem, où nous pourrons être plus au calme pour discuter.

Il se mit de côté pour laisser passer la demoiselle et lui indiqua un page qu'elle pouvait suivre.

[HRP] pour Jolan c'est salon Zwyrowsky, et non salon Espoire Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
phelim

phelim


Nombre de messages : 373
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty17/5/2010, 02:09

Il y avait eu de longues réflexions.

Sagaben recrutait, mais Phelim ne se trouvait pas spécialement diplomate, c'était la moindre des choses qu'on puisse dire sur lui ... mais voilà, il avait quand même proposer ses services au Chancelier, se disant qu'au pire, y'avait rien à perdre et qu'une guerre pourrait que bouger un peu le Lyonnais-Dauphiné.

Puis, un bon dauphinois doit s'investir pour son duché là où on a besoin de lui après tout ...

Aussi se présenta t-il dans la salle d'accueil des postulants, attendant qu'on vienne le chercher, le renseigner ... au mieux lui proposer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty17/5/2010, 08:22

Le Chancelier revenait des jardins. En ces moments difficiles, il avait besoin de cela pour se recentrer, surtout depuis l'épisode des allégeances. Beaucoup de choses devaient être pesées.

Toujours son habit de deuil, il repassa devant les entrées de Mercurol. Quelle ne fut pas sa bonne surprise de voir l'Imprévisible. S'approchant de lui.


Phelim! Je suis content de voir que tu n'as pas oublié les chemins de Mercurol.

Le maître des lieux s'avança pour donner l'accolade à son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 30
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 25/05/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty25/5/2010, 09:52

Aramis se présente en la salle d'accueil du temple de la diplomatie.

S'adressant à un jeune page, il lui dit d'une voix posée..


"Mon jeune ami, veux-tu aller mander le responsable de ces lieux, et lui dire qu'Aramis, vicomte de St Priest, serait immensément honoré de pouvoir rejoindre le corps diplomatique du LD, afin d'y servir pour la plus grande gloire de notre Province.
Merci à toi."


Il admire la décoration des lieux en attendant le retour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty26/5/2010, 00:50

Le Chancelier avait été prévenu de la présence du Vicomte de Saint-Priest. Venait-il sur les traces de sa mère? Toutes les bonnes volontés étaient bonnes à prendre. Il descendit l'accueillir pour l'entretien traditionnel.

Messire de Saint-Priest. Je suis Bastien d'Amilly, Chancelier. Je vous souhaite la bienvenue au Domaine de Mercurol.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 30
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 25/05/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty26/5/2010, 05:47

Ses observations sont interrompues par l'arrivée d'un homme au pas décidé.

Il se tourne vers le nouvel arrivant, qu'il reconnait pour l'avoir croisé lors d'une cérémonie officielle.


"Ah Vicomte, je savais que vous étiez Chancelier, mais je ne pensais pas avoir l'honneur d'être reçu par vous."

Il incline le buste.

" Ma foi, Messire, je viens céans afin de voir si je puis servir ma Province, en la Chancellerie.
Il va de soi que je suis à votre disposition pour en parler, Messire, si ma candidature vous semble présenter quelque intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty26/5/2010, 07:13

Laragne répondit au salut de Saint-Priest par une inclinaison de la tête.

Je vous propose de nous rendre au Salon Espoire, nous serons plus à l'aise pour discuter.

Le Chancelier entraîna le jeune Vicomte vers les salons.
Revenir en haut Aller en bas
phelim

phelim


Nombre de messages : 373
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty27/5/2010, 08:53

Alors qu'il rendait l'accolade au Tempéré, l'Imprévisible se recula ensuite pour le regarder et constater qu'il portait l'habit de deuil.

Son visage s'assombrit alors et dit.


Toutes mes condoléances pour ton beau frère.

Puis, il aborda un tout autre sujet et avec un sourire en coin il demanda.

Tu sais pourquoi je suis là j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty27/5/2010, 09:26

Il remercia l'Imprévisible du chef.

Oui, je sais... Il aborda lui aussi de manière instinctive le sourire en coin. Suis-moi
Revenir en haut Aller en bas
oiselier




Nombre de messages : 3
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 03/08/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty3/8/2010, 05:02

Mgr Oiselier évèque de Dié, conseiller Ducal et procureur du Duché se présentat a l'acceuil.

Bonsoir mes enfants, désolé si j'ais mis tant de temps a venir et a trouver la route de Mercurol, je vieins voir si je puis me rendre utile en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thegoldendragon

Thegoldendragon


Nombre de messages : 887
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/01/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty3/8/2010, 07:42

Gabrielle allait s'occuper de son premier postulant, alors elle s'était méticuleusement préparée. 'fin, non, elle n'avait rien fait, mais elle sifflotait dans les couloirs du domaine, parce qu'elle était de bonne humeur. Arrivée dans l'entrée, elle se dirigea vers le postulant, qui n'était autre que Monseigneur Oiselier. Voilà qui la ravissait.

Pax vobiscum Monseigneur. Je suis Gabrielle Bellecour, Vice-Chancelière. Je vous souhaite la bienvenue à Mercurol, j'espère la route jusqu'ici s'est bien passée. L'on m'a rapporté que vous veniez pour postuler. Si cela est bien le cas alors je vous prierai de bien vouloir me suivre jusqu'au Salon Gem, où nous aurons un petit entretien.
Revenir en haut Aller en bas
ninouche26

ninouche26


Nombre de messages : 4
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty10/8/2010, 10:14

Nine arriva dans ses lieux, elle s adressa au page

Bonjour, je me présente Nine et je souhaiterais devenir diplomate.

En attendant la réponse Nine admira les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Thegoldendragon

Thegoldendragon


Nombre de messages : 887
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/01/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty11/8/2010, 00:19

Une postulante ! Ca, c'tait un truc qui lui faisait plaisir ! La Pomme parcourut les couloirs gaiement et alla se présenter à la Dame en souriant.

Bonjour Dame, je suis Gabrielle Bellecour, Vice-Chancelière. Bienvenue au Domaine de Mercurol, j'espère que vous avez fait bon voyage. Un page m'a rapporté que vous vouliez devenir ambassadrice ?

Si c'est bien le cas, je vais vous demander de me suivre jusqu'au Salon Gem, où nous parlerons un peu plus de vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 227
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/08/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty11/8/2010, 03:39

Modjo arriva aux portes du Domaine de Mercurol. Aprés avoir entendu l'annonce de recrutement d'ambassadeurs, il avait écrit au chancelier Sagaben, pour lui soumettre sa candidature... et maintenant il se présentait en personne pour exposer de vive voix ses motivations pour intégrer le corps diplomatique du Lyonnais Dauphiné.
Il fît un petit signe de tête au garde pour le saluer.


Bien le bonjour, je m'appelle Modjo, habitant de Valence. Je me présente pour répondre à l'annonce de recrutement de la chancellerie. Puis-je rencontrer qui de droit?
Revenir en haut Aller en bas
ninouche26

ninouche26


Nombre de messages : 4
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/08/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty11/8/2010, 09:30

Nine regarda la dame et sourie

Oui je souhaite devenir ambassadrice, donc c est avec joie que je vous suit au Salon

Sur ces mots Nine suivi la Dame
Revenir en haut Aller en bas
Thegoldendragon

Thegoldendragon


Nombre de messages : 887
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/01/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty12/8/2010, 07:10

Revenue dans la hall d'accueil, Gabrielle se dirigea vers le Sieur qui attendait patiemment. Elle lui sourit et se présenta :

Le bon jour Messire, je suis Gabrielle Bellecour, Vice-Chancelière. Bienvenue en notre domaine ambassadorial. Avez-vous fait bonne route ?
Puisque vous êtes ici pour postuler, je vous propose de ne pas perdre de temps et de nous rendre dans le Salon Espoire.
Je vous en prie, suivez-moi, je vais vous montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 227
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/08/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty12/8/2010, 21:59

Modjo vit une belle femme se présenter devant lui, la vice chancelière en personne!!! Il s'inclina devant elle, ne sachant pas trop comment lui répondre, un peu impressionné.

Bonjour Madame, je vous remercie de votre accueil, j'ai fait trés bonne route.
Je vous suis jusqu'au salon...


Revenir en haut Aller en bas
Keyne De Troie

Keyne De Troie


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty21/8/2010, 06:35

Keyne arrivait devant le Domaine de Mercurol,ambitieux,il descendit de son cheval,il avait quelque jours avant,vu une affiche,pour une nouvelle campagne de recrutement,Keyne était intéressé,il n'avait pas hésiter une seconde,il voulait redevenir diplomate,comme jadis,il y à bien longtemps...
l'occasion se présentation,et il ne voulait pour rien au monde la manquer.
Il voulait exploiter l'un de ses point fort:le dialogue et la communication;
Il poussa la porte de la salle,Keyne par apport à bien d'autres choses,ne stressé pas,le sourire aux lèvres il s'inclina et se présenta.


Bonsoir,je me nomme Keyne De Troie,habitant de Dié,je suis aujourd'hui en ce lieu pour servir mon duché en temps qu'ambassadeur,quel procédure,dois-je suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Thegoldendragon

Thegoldendragon


Nombre de messages : 887
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/01/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty21/8/2010, 08:42

Temps fastes pour la diplomatie dirait-on, les postulants se présentaient plus régulièrement ces temps-ci. La jeune femme rejoignit le pavillon d'accueil et sourit à l'arrivant avant de se présenter.

Bonjour Messire, je suis Gabrielle Bellecour, Vice-Chancelière du Lyonnais-Dauphiné.

Un de nos pages m'a averti de votre présence et de votre intention de faire partie de notre corps diplomatique. Je vais donc vous demander de me suivre jusqu'au Salon Zwyrowski. Nous pourrons nous y entretenir de votre postulat.


Ceci dit, Gabrielle lui fit signe de la suivre et commença à s'éloigner, direction les Salons.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne De Troie

Keyne De Troie


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty21/8/2010, 21:26

Des pas se faisait entendre,il n'y avait aucun doute,on l'avait écouter,et c'est dernier se dirigeai vers lui,c'était une dame,une très belle dame,la vice chancelière éxactement,le sourires aux lèvres,il s'inclina.

Ravi de vous rencontrer dame,c'est une grand honneur pour moi.
Je vous suis volontiers.

Keyne emboittait le pas de la dame,en direction du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Mahault

Mahault


Nombre de messages : 99
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2010

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty30/8/2010, 01:17

Mahault poussa la porte de la Chancellerie avec une certaine véhémence, elle se dirigea -après quelques instant d'hésitation tout juste le nécessaire pour se repérer dans ce nouvel environnement- vers la salle d'accueil pour les postulants pour s'y présenter comme le lui avait conseillé Sagaben:

-Bonjour! Je suis Mahault, j'viens voir le Chancelier. Nous avons rendez-vous pour un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 2110
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/02/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty30/8/2010, 02:31

Cela lui faisait bizarre de franchir ces portes à nouveau, de se présenter à l'accueil des postulants... une impression persistante, à juste titre, de déjà vu. Tenshi venait tout juste de voir son mandat de Gouverneur se terminer. Ces deux mois et des poussières passés à la tête du Duché l'avaient convaincu que la Diplomatie comptait toujours autant pour lui.

Il chercha du regard un page puis s'annonça.


Bien le bonjour. Vas annoncer que le Seigneur de Saint-Firmin souhaite s'entretenir avec une des autorités de Mercurol.

Tenshi laissa ensuite son regard vagabonder dans la pièce d'accueil de cette institution qu'il avait déjà arpenté et qu'il avait eu le plaisir de côtoyer en tant que régnant...
Revenir en haut Aller en bas
Thegoldendragon

Thegoldendragon


Nombre de messages : 887
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/01/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty31/8/2010, 09:42

Deux personnes en salle des postulants, dont son souffre-douleur préféré, la Pomme ne pouvait que se hâter ! Pour la peine, elle fit un léger détour. Et toc. Elle salua Tenshi et la Demoiselle qui patientaient sagement. A Tenshi elle glissa :

Pas trop tôt hein, va directement voir le Chancelier... Tu connais le chemin. Bon retour parmi nous Tenshou !

Se tournant ensuite vers la jeune femme qui lui était inconnue, elle l'aborda en souriant :

Enchantée Demoiselle, je suis Gabrielle Bellecour, Vice-Chancelière. J'espère que votre voyage fut sans encombre. C'est moi qui m'occuperais de votre entretien, si vous voulez bien me suivre jusqu'au Salon Espoire...

Ce disant, elle l'invita la suivre à travers Mercurol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'accueil des postulants à la chancellerie
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: